Code promo
Mobility

Codes réductions Mobility Suisse en août 2020

Promo Mobility l'abonnement d'essai gratuit pour les étudiants


Vous êtes étudiant et n’avez pas le budget pour vous acheter une voiture ? Profitez de cette offre proposée par Mobility ! Vous bénéficierez d’un abonnement d’essai gratuit sans engagement afin de voir si cette option vous convient…

Utilisez cette réduction et obtenez l’abonnement d’essai de 4 mois gratuit pour les étudiants en Bachelor ou en Master dans une Université ou une haute école spécialisée suisse reconnue. Après les quatre mois d’essai, vous aurez le choix de souscrire à l’abonnement annuel ou non et si vous le souhaitez, vous paierez seulement 70.- au lieu de 129.-.

Conditions: la réduction est valable pour toute réservation jusqu’au 15 août 2020 sur mobility.ch.

Les offres de ces catégories pourraient vous intéresser:


Voiture de location en promo 5

Boutiques en ligne similaires à Mobility:


Les offres Mobility Suisse expirées


Réduction Mobility Suisse -CHF 10.- sur l'abonnement d'essai


Avec Mobility, vous pouvez vous déplacer facilement, sans être dépendant des horaires des transports publics, mais aussi sans les inconvénients d’une voiture personnelle !

Profitez de cette réduction et obtenez CHF 10.- de rabais sur l’abonnement d’essai. L’abonnement vous reviendra seulement à 33.- au lieu de 43.-. De plus, un crédit de CHF 10.- est inclus avec.

Conditions: la réduction est valable pour toute réservation effectuée jusqu’au 24 mars 2019 sur mobility.ch.

  •  

Code promotionnel Mobility -CHF 20.- sur l'abonnement d'essai de 4 mois


Vous désirez vous déplacer facilement en gardant une grande flexibilité dans les horaires, mais vous ne voulez pas subir les différentes contraintes liées à l’acquisition d’une voiture personnelle ? L’offre de Mobility est pour vous !

En utilisant notre code promotionnel vous obtenez CHF 20.- de rabais sur l’abonnement d’essai Mobility de 4 mois d’une valeur de 43.-. Ainsi, vous ne débourserez que 23.- pour votre abonnement et, en supplément, vous recevrez un crédit de circulation de CHF 10.- qui sera ajouté sur votre compte après l’inscription.

Conditions: le code est valable pour toute réservation effectuée en ligne jusqu’au 30 septembre 2018 sur mobility.ch.

* l’offre est valable pour toute première commande ou nouvelle inscription sur le site.

  •  

Il y a 1’500 emplacements en Suisse. Les véhicules sont mis à disposition dans des points clés, notamment à proximité des gares et dans les zones de concentration urbaine. Les gares sont un endroit stratégique pour eux puisqu’ils coopèrent avec plusieurs entreprises de transports publics afin de permettre une mobilité combinée.

Mobility promeut un fonctionnement simple. Une fois que vous êtes clients, il est possible de réserver un véhicule 24 heures sur 24 pour une location de minimum une heure. Vous pouvez le faire via internet ou l’application et même par téléphone. Ensuite, il vous suffit d’ouvrir votre véhicule avec la carte Mobility, ou votre SwissPass si vous l’avez associé à votre abonnement, et de prendre la clé de contact se trouvant dans la boîte à gants. Pensez à vérifier que le véhicule n’ait aucun dommage afin de pouvoir les communiquer, si besoin, à la Centrale avant de prendre la route.

Durant votre trajet, vous pouvez faire le plein sans frais dans les stations essence adéquates (BP, Eni, Shell, Avia). Dans chaque véhicule se trouve une carte de carburant dans l’ordinateur de bord. Lorsque vous coupez le contact et que vous enlevez la carte, un code NIP apparaît à l’écran. La carte de carburant peut être utilisée uniquement sur le territoire Suisse et dans certaines stations essences, mais vous avez aussi la possibilité d’envoyer la quittance.

À la fin du trajet, il vous faut ramener le véhicule à l’endroit où vous l’avez pris avec le réservoir plein au moins à un tiers. Vous devez remettre la clé dans la boîte à gants et terminer en fermant la voiture avec votre carte.

Il y a quatre points particulièrement intéressants avec Mobility : la rentabilité, la transparence, la flexibilité et le confort. En effet, se déplacer avec ces véhicules vous coûtera moins cher qu’avoir une voiture personnelle puisque vous ne paierez que le coût réel de vos trajets. De plus, dans l’abonnement tout est compris : le carburant, le service et les assurances, vous n’aurez donc pas de mauvaises surprises. La flexibilité, quant à elle, est un avantage conséquent de ce système. Les locations se font 24 heures sur 24 en libre-service et si votre trajet se termine plus tôt que prévu, il est possible de mettre fin à la réservation immédiatement et économiser ainsi la moitié du prix de la durée restante. Pour finir, Mobility est une option confortable puisque vous n’aurez pas à vous préoccuper de trouver une place de parc, de nettoyer la voiture ou de faire des réparations.

Mobility vous offre plusieurs autres options : trajets à sens unique, location de scooters électriques et une plateforme de covoiturage. Prendre la voiture d’un point A pour se rendre à un point B sans devoir s’occuper du retour est désormais possible. Des voitures spécifiques sont prévues à cet effet et se situent dans plusieurs grandes gares de Suisse. À Zürich, il est également possible de louer des scooters électriques afin de se déplacer facilement en ville. Il n’y a pas de stations fixes, contrairement au système en vigueur pour les voitures, ce qui signifie que vous pouvez stationner sur n’importe quelle place réservée aux deux-roues. Pour terminer, Mobility met aussi à disposition une application de covoiturage se nommant Mobility Carpool. Ainsi, les passagers peuvent chercher une offre et les conducteurs peuvent publier un trajet prévu afin de partager les frais.

Plusieurs abonnements sont disponibles en fonction de vos besoins.
- L’abonnement d’essai de 4 mois qui coûte  43.-. Il contient un crédit de circulation de CHF 10.-.
- L’abonnement annuel de 12 mois qui coûte 129.-. Il contient un crédit de circulation annuel de CHF 30.-.
- Le tarif sociétaire qui est composé d’une taxe d’adhésion unique de 250.- et d’une cotisation de sociétaire de 1000.-. Il contient un crédit de circulation annuel de CHF 30.-.
- Le tarif Click&Drive où il n’y a aucun frais d’abonnement, mais il vous faudra payer 1.- supplémentaire par heure de trajet et 0,10 par kilomètre.
*tarifs actualisés le 12.09.2018

Si vous désirez plus d’informations à propos de ce service ou si vous souhaitez prendre connaissance des tarifs, vous pouvez vous rendre sur le site www.mobility.ch ou alors leur téléphoner depuis la Suisse au 0848 824 812 ou au +41 848 824 812 depuis l’étranger.

Les meilleurs codes promo et réductions Mobility Suisse valides en ce moment :

DescriptionDate d'expirationOffre vérifiée
l'abonnement d'essai gratuit pour les étudiants15-08-2020Oui

Dernière mise à jour: 01 août 2020 04:17

Mobility CarSharing

Mobility est une coopérative suisse d’autopartage. Elle est née de la fusion de deux coopératives suisses en 1997 : AutoTeilet-Genossenschaft et ShareCom. Désormais, avec ses 177'100 clients et ses 224 collaborateurs, elle est un des leaders de ce domaine sur le marché européen. Le principe de la société est simple, elle met à disposition des véhicules de toute catégorie : petites voitures économiques, minivans, véhicules utilitaires et même scooters électriques, que vous pouvez utiliser grâce à un abonnement. Les voitures Mobility se repèrent facilement grâce à leur couleur rouge vif.

1 avis Mobility, donnez le vôtre!
5.0/5 selon 1 avis